Conditionneur parfums h/f

Date de publication : 22/04/2022

Localisation
Mouans-Sartoux, 06 – Alpes-Maritimes

Type de contrat
Intérim – CDI

Durée de contrat

Domaine d’activité
Industrie

Rémunération
selon profil + 13ème mois


Mission

Afin de renforcer une équipe déjà en place, l’un de nos clients basé sur Mouans-Sartoux, recherche un Conditionneur(euse) Parfums h/f.

Mission : réaliser toutes les opérations liées au conditionnement des produits selon les critères de qualité définis, en vue de leur expédition et de leur vente.

ACTIVITES :

– Préparer le conditionnement : Organiser son travail en recherchant et analysant les divers supports d’information, apprécier la conformité des produits, mettre en place les conditions nécessaires au bon fonctionnement des appareils.

– Assurer le conditionnement : maintenir les conditions nécessaires au conditionnement des produits en surveillant les appareils et en effectuant des réglages, appliquer les consignes d’hygiène et sécurité en fonction des matériels et produits utilisés, organiser le stockage des produits en attente de transfert.

– Assurer la qualité : Assurer la première étape du contrôle qualité en effectuant les prélèvements requis, corriger un produit en fonction des attentes du contrôle qualité, assurer le suivi des étapes de conditionnement du produit en renseignant les documents appropriés, signaler au supérieur hiérarchique toute anomalie pouvant affecter la qualité du produit.

– Assurer l’entretien et le nettoyage, maintenir l’organisation du service en veillant au rangement des produits et matériels, adapter les méthodes de nettoyage des emballages en fonction du contenant et du contenu, prendre soin du matériel et des postes de travail en utilisant les produits et méthodes de nettoyage et d’entretien adaptés.

Profil recherché

Formation ASFO et/ou expérience souhaitée dans le secteur des arômes et/ou parfums.

Savoirs :
Connaissances en chimie, informatique, pratiques de fabrication et de conditionnement, hygiène et sécurité, qualité

Qualités requises :
Rigueur, précision, réactivité, habileté manuelle, sens de la sécurité.

Avoir une bonne résistance physique pour supporter les contraintes du poste (manutention, port de charges, travail debout, odeurs…).

Horaires : 8h-16h20 du lundi au vendredi

Retour aux offres


Postuler à cette offre


Référence : CONDPARF1


Détails de l’agence

Antibes
2203 Chemin de Saint Claude
Le Chorus Bat A
06600 ANTIBES

Tél. : 07 48 12 81 39

Postuler

Postuler

Taille de téléchargement maximum : 1 Mo

Informations personnelles

© Network Interim 2022 - Réalisation iPaoo - Gérer les cookies